DNA : Maxence

En guise de preuve, elle envoie une photo des précieux souliers. Sylvain trouve la situation hilarante. Refusant de perdre la face devant Soizic, Christelle décide de ne pas lui rendre les chaussures. Cependant, Sylvain agit en coulisses. Pendant ce temps, François rentre des courses accompagné de Soizic. En découvrant un sac contenant les fameux escarpins accroché à la poignée de la porte d’entrée de leur immeuble, il aperçoit également la camionnette de Sylvain Moreno dans la rue.

Soizic réalise alors que Christelle lui a volé ses chaussures et exprime ouvertement sa colère. À leur arrivée à l’hôpital, Soizic confronte Christelle, l’accusant de lui avoir dérobé ses chaussures, puis lui lance malicieusement de remercier son mari de les lui avoir restituées. Christelle est déconcertée. Elle appelle alors Sylvain, lui reprochant d’avoir agi dans son dos en rendant les chaussures à Soizic.

Sylvain tente de se justifier en disant qu’il voulait simplement arranger les choses, mais Christelle lui fait remarquer que cela a plutôt empiré la situation. Leur conversation est surprise par Noor. Christelle explique à la jeune femme qu’elle avait cru que les escarpins appartenaient à Charlie et qu’elle s’était emportée parce que Soizic avait déjà « piqué » François à cette dernière. Noor comprend sa réaction et lui promet de garder le secret. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>