Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1653 du jeudi 28 mars 2024 : Jack et Rayane s’amusent à jouer les entremetteurs pour Jordan et Violette. Rayane concocte un plan astucieux, basé sur la psychologie inversée, afin de pousser Jordan et Violette à reconnaître leur attirance mutuelle.

Tout d’abord, Jack s’arrange pour que Jordan pense que Violette le critique en son absence. Pendant ce temps, Rayane persuade Violette que Jordan la dénigre, la trouvant hypocrite et gâtée. Piquée au vif, Violette confronte Jordan pour obtenir des explications. Mais rapidement, ils réalisent qu’ils ont été manipulés par Jack et Rayane dans le but de les rapprocher.
De retour chez lui, Jordan feint devant son frère et Rayane que Violette l’a insulté et qu’il ne souhaite plus avoir affaire à elle. Christelle est ébahie devant les magnifiques escarpins rouges qu’elle a dérobés à Soizic la veille. Convaincue qu’ils appartiennent à Charlie, elle reçoit un message de cette dernière peu après, lui signalant qu’elle n’a pas oublié ses talons hauts à Sète, et qu’ils sont désormais entre ses mains, au Canada. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




