Episode 1719 diffusé le 2 juillet 2024
Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Mélody explique à Georges qu’elle ne connaît pas vraiment John, précisant qu’il n’est que le garagiste du coin. Georges, en entendant cela, ressent un profond dégoût, convaincu que Mélody lui a menti en le regardant droit dans les yeux. Il choisit de ne pas aborder les SMS qu’ils ont échangés.

Georges a également pris le verre de jus d’orange dans lequel Mélody a bu, souhaitant comparer ses empreintes avec celles retrouvées sur les lieux du crime. Martin, de son côté, craint que Georges ne s’implique trop dans cette affaire, redoutant que cela ne ravive des souvenirs douloureux de ce qui s’est passé avec Vanessa.
Les empreintes de Vanessa ont été découvertes au garage, plus précisément sur le blouson de John, renforçant les soupçons de Georges qui est désormais persuadé que Mélody a assassiné Kovac et Clarisse. Pendant ce temps, Marianne, ayant profité d’une grasse matinée, se sent en pleine forme. Elle se dirige directement vers la douche sans prendre la peine de débarrasser le petit déjeuner. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>



