Nordine croise Gabriel au Spoon et remarque aussitôt que son ami a changé certaines de ses habitudes, notamment dans sa manière de se nourrir. S’interrogeant sur ce revirement, il lance une remarque maladroite qui met Gabriel dans l’embarras. Celui-ci lui demande alors, avec sérieux, de rester discret sur ces informations personnelles.

Le soir venu, l’apéritif organisé par Alex prend rapidement une tournure inattendue. Les émotions refont surface, notamment lorsque Christelle évoque l’histoire du bouillon. Sylvain affirme ne jamais l’avoir reçu et se demande même si quelqu’un ne l’aurait pas dégusté à sa place. Après un moment de complicité retrouvée, tout se complique de nouveau lorsqu’un mystérieux admirateur est mentionné, conduisant Sylvain à quitter la soirée.
Pendant ce temps, Georges découvre les objets mis sous scellés dans le cadre de l’enquête. Lorsqu’il aperçoit un bracelet appartenant à Bastien, il se retrouve face à un dilemme difficile. Dans un moment d’impulsion, il choisit finalement de mettre cet élément de côté discrètement, espérant ainsi protéger ceux qu’il aime. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




