Episode 1752 diffusé le 20 août 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1752 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Alex et Mathias se rendent auprès de Martin pour rapporter l’agression dont ils ont été témoins. Mathias, visiblement perturbé, explique que ses relations avec Michael sont extrêmement tendues en ce moment ; il ne supporte plus sa présence.

Il confie à Martin qu’il a l’impression que quelque chose se trame entre Michael et Albane, sans pouvoir en dire plus pour le moment. Samuel, de retour, exprime à Soizic son désir de reprendre en charge la patiente qu’elle suit, maintenant qu’il est de retour et prêt à reprendre ses fonctions. Soizic, cependant, ne l’entend pas de cette oreille.

Elle juge que Samuel exagère en voulant récupérer cette patiente, car elle s’est investie pleinement dans le suivi de sa grossesse, surtout durant une période où Samuel traversait une crise existentielle. Soizic suggère alors qu’ils demandent directement à la patiente de choisir son médecin préféré, et pour ajouter à la tension, ils impliquent Victoire dans leur différend. Celle-ci, cependant, refuse de prendre parti et les encourage plutôt à régler leurs problèmes eux-mêmes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>



