DNA, Mona

Face à Georges, Vanessa se livre à une déclaration bouleversante. D’un ton vibrant d’émotion, elle affirme qu’elle est la mère de Lucien et qu’elle l’aime plus que tout. Son regard se charge de douleur lorsqu’elle ajoute que chaque seconde loin de lui est une souffrance insoutenable. Pour elle, il est inconcevable que Mélody puisse éprouver un amour aussi puissant que le sien pour son fils. Cette certitude la consume, la rendant plus déterminée que jamais.

Au Little Spoon, Bruno et Sylvain rendent visite à Valentine lorsqu’un événement inattendu survient. Charles débarque dans le café pour lui rendre son pull, oubliée la veille. Un peu plus tard, Bart la retrouve et lui parle de l’obsession de Mona, Bruno et Sylvain, qui semblent décidés à les caser ensemble. Cette ingérence le fait sourire, mais il tient à clarifier la situation avec Valentine. Il est soulagé de constater qu’elle partage son avis et qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux.

Terry et Lara ont un plan bien précis en tête et comptent quitter le pays pour Milan une fois leur objectif atteint. Mais avant cela, ils passent à l’action. Lorsqu’ils repèrent Mona avec Lucien dans un parc après qu’elle soit allée le chercher à la crèche, ils mettent leur plan en œuvre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>