De son côté, Bart encaisse mal le départ de Mona du Spoon. Ce changement le perturbe profondément. Il confie à Audrey qu’il envisage de jouer sur la corde sensible pour faire culpabiliser Mona. Il reconnaît sans détour que c’est égoïste de sa part, mais il ne peut s’empêcher de penser que Mona ne trouvera pas sa place aux halles. Selon lui, vendre des jambons-beurres ne lui apportera aucune satisfaction et elle finira par s’embrouiller avec Joël.
Pendant ce temps, Chloé tente de faire comprendre à Céleste l’importance de ne jamais suivre un inconnu, quelles que soient ses demandes ou promesses. Son ton est grave mais rassurant, elle veut que sa fille intègre ce principe fondamental. Plus tard, seule avec Alex, Chloé lui avoue qu’elle est submergée par un profond malaise. Elle a le sentiment d’abandonner Judith en renonçant à enquêter. Alex essaie de la rassurer en lui rappelant que Michaël gère la situation, et qu’il est digne de leur confiance.
Lilou, de son côté, ne cache pas son attirance pour Marceau. Elle le trouve drôle, charmant, et plaisant à regarder. Avec un sourire timide, elle confie à Violette qu’elle aimerait bien tenter quelque chose avec lui, sans savoir vraiment comment s’y prendre. Violette, de son côté, semble désabusée. Elle se plaint du comportement de Jordan, qui ne fait plus attention à elle depuis quelque temps. Elle a l’impression qu’il ne pense qu’à Judith, ce qui la rend amère et agacée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>