DNA Mona

Non loin de là, Manny attend Jack près de chez lui. Lorsqu’il le croise, Jack l’accuse d’être un menteur, persuadé qu’il s’est moqué de lui. Manny baisse la garde et lui parle avec sincérité. Il lui explique qu’il tient véritablement à lui, et que tout ce qu’il a fait était motivé par sa volonté de retrouver l’assassin de Cyril, son ami de toujours. Il refuse catégoriquement de faire appel à la police, mais demande pardon à Jack pour son comportement. Il regrette profondément ses actes.

Au Spoon, Bart annonce à Audrey et Mona qu’il a trouvé la personne idéale pour la remplacer en cuisine. Il est visiblement enthousiaste à l’idée de moderniser la carte grâce à cette nouvelle recrue. Il ajoute que Mona n’est pas obligée d’assurer son préavis, car la nouvelle cuisinière est déjà disponible. Il espère ainsi tourner la page plus rapidement.

Au commissariat, Pierre débarque sans prévenir et demande à parler à Karim. Il lui confie que son fils, Manny, est obsédé par l’idée de venger la mort de Cyril, son meilleur ami. Cette révélation, il ne l’a pas apprise par hasard : c’est Jack Roussel qui lui a transmis cette information. Pierre espère que la police prendra la situation au sérieux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>