Ensemble, ils se rendent sur le rivage, où Bruno leur révèle son désir de les laisser tranquilles, endurant lui-même cette solitude depuis des semaines. Dans un moment de vérité poignant, Bruno se confie à Nathan, avouant son égoïsme passé et exprimant son désir sincère de voir son fils heureux. Ému, Nathan serre son père dans ses bras, scellant ainsi un nouveau chapitre dans leur relation.

Au lever, Jack partage un petit déjeuner avec Jordan, lui révélant que Bastien a partagé une photo de lui dans leur groupe de classe. Il suggère ensuite à son frère d’en parler à Violette pour démêler si Bastien nourrit des sentiments particuliers à son égard. Jordan perçoit rapidement les intentions de Jack et Rayane, mais décide de ne pas se laisser entraîner dans leur jeu.
À l’école, Jordan demande à Violette de transmettre à Bastien qu’il se considère comme hétérosexuel. Plus tard, Violette, pleine de remords, présente des excuses à Bastien pour ne pas avoir réussi à clarifier que la photo était destinée à Jordan, le frère de Jack. Bastien se retrouve désappointé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




