Après les cours, Violette rassemble son courage et avoue à Jordan que la photo lui était initialement destinée. Elle lui fait même un compliment sur son nouveau pull, ajoutant qu’elle apprécie le fait qu’il le porte. Rougissante, elle prend ensuite congé. Jordan commence alors à réaliser que Violette pourrait bien avoir des sentiments pour lui.

Étienne se rend à la cachette de Dorian et Luna, une modeste maison en bord de l’eau. Il a pris soin de venir tôt le matin, par crainte d’être suivi par la police. Il découvre que Dorian et Luna ont cambriolé la villa près du port la veille pour prouver son innocence. Il leur rappelle qu’ils devaient l’attendre. Puis, il révèle à son fils que Manon est à l’hôpital à cause de leur plan, et qu’elle pourrait ne plus jamais marcher.
Dorian est accablé. Étienne ne veut plus les voir prendre de risques et demande à son fils de retourner se cacher en Espagne. Mais Dorian et Luna refusent, déterminés à poursuivre leur plan. À l’hôpital, Renaud et William expliquent à Manon que sa paralysie est fonctionnelle, probablement liée à la peur qu’elle a ressentie lors de l’accident. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




