DNA : Noor

Pendant ce temps, Gabriel reçoit un appel inattendu : un recommandé envoyé il y a six mois lui demande de quitter son appartement. Il avait signé le document, mais il n’en a aucun souvenir. Le propriétaire souhaite récupérer l’appartement à la fin de la semaine, et Gabriel, désespéré, doit se préparer à partir rapidement. Soraya, quant à elle, est tout autant dégoûtée par cette nouvelle soudaine.

De son côté, Victoire savoure un petit déjeuner en terrasse avec Aaron. Elle est passée à la boulangerie plus tôt pour ramener quelques viennoiseries. Samuel, revenant de son jogging, les rejoint en leur racontant avec agacement que ses poubelles ont été éventrées. Aaron, se voulant utile, propose de conduire Victoire à l’hôpital. Mais en réalité, à l’intérieur de l’hôpital, se trouvent toutes les poubelles éparpillées.

Samuel s’est vengé de manière puérile, et Victoire en a assez de leurs enfantillages constants. Samuel, un brin provocateur, insiste sur le fait que ce n’était pas un simple chat qui a fait cela, mais bien un couteau. Aaron, à demi-mot, avoue à Victoire que c’est lui qui est derrière tout cela. Victoire le met en garde, sachant très bien que Samuel n’en restera pas là et que la guerre des gamineries est loin d’être terminée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>