Dans une chambre d’hôpital, Kevin se remet difficilement d’une crise d’appendicite. Il doit subir une opération et, malgré les mots rassurants de Chloé et Benny, il est terrifié. Il a peur de l’opération, mais aussi de la douleur, de l’hôpital, de l’inconnu. Chloé tente de le calmer avec douceur, tandis que Benny reste à ses côtés, visiblement inquiet.
Benny ne peut s’empêcher de culpabiliser. Il repense à ces derniers jours, où Kevin semblait déjà mal en point. Il se dit qu’un parent aurait sans doute remarqué les signes avant-coureurs. Chloé, attentive, lui assure qu’il est un très bon soutien pour Kevin, qu’il ne doit pas se reprocher ce qu’il ne pouvait deviner.
L’intervention chirurgicale se déroule sans encombre. À la sortie de la salle d’opération, Kevin est encore groggy, mais tout s’est bien passé. Peu après, Alex et Sylvain arrivent avec un contrat de travail à faire signer. William, quant à lui, annonce à Kevin qu’il devra se reposer une semaine… ce qui déçoit franchement l’adolescent, qui espérait bénéficier d’au moins un mois d’arrêt. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>