DNA Nordine

Adam confie ensuite qu’il a eu son père au téléphone et que leur échange s’est très bien passé, ce qui l’a mis de bonne humeur. Il explique qu’il se sent mieux, qu’il respire davantage et qu’il avance. Toutefois, il avoue être fatigué par l’attitude de Soizic, qu’il perçoit comme trop surveillante, presque intrusive dans son quotidien.

De son côté, Judith se sent extrêmement coupable et se confie à Chloé et Alex au sujet de la disparition de la caisse sur son stand. Elle apprend rapidement que Christelle a été victime du même problème. À leur tour, Arthur prétend avoir lui aussi subi un vol similaire, ce qui ajoute encore à la confusion générale.

Judith et Christelle envisagent d’appeler la police pour signaler ce qu’il s’est passé, estimant que leur situation doit être prise au sérieux. Arthur hésite d’abord, puis finit par leur conseiller d’y aller tous les trois, affirmant que cela donnerait plus de crédibilité à leur démarche commune. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>