DNA : Nordine

Episode 1738 diffusé le 31 juillet 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Manon est enlevée chez elle, et il estime que quelqu’un déclare la guerre à ce commissariat. Lisa est chargée de l’enquête. Toutes les cibles sont des femmes, donc tout le monde doit rester vigilant.

Nordine se sent coupable, il aurait dû dîner avec Manon, mais il lui a dit qu’il était fatigué. Martin pense que cela n’aurait rien changé, le ravisseur aurait capturé Manon lorsqu’elle était seule de toute façon. Aurore est dévastée, elle a passé la nuit à la maison car des relevés ont été effectués à l’appartement.

William et Aurore sont paniqués, ils se demandent ce qui s’est passé dans cet appartement. Elle a un hématome au cou et se retrouve enfermée dans une pièce sans fenêtre. Georges s’inquiète pour Lucien, il pense que celui-ci couve quelque chose. Lucien a pleuré toute la nuit et n’a presque pas touché à son biberon. Georges hésite à laisser Lucien à la crèche, mais Mélody lui propose de le garder. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>