Pendant ce temps, William, souhaitant remonter le moral de sa fille, prépare un délicieux poulet-frites pour Manon. Profitant de ce moment de convivialité, il en profite pour lui prodiguer quelques conseils avisés. Il lui suggère de ne pas renoncer trop vite à Nordine, surtout si elle ressent encore des sentiments pour lui, lui conseillant de réfléchir à la situation avant de prendre une décision définitive.
D’un autre côté, Michaël informe Sara que Martin pense que Stéphane Miller n’a pas agi seul et qu’il pourrait avoir un complice. Cela s’explique par le fait que Miller n’a pas tué Albane, et qu’au moment du meurtre, il se trouvait à Porquerolles, loin de la scène du crime.
Roxane, toujours à la recherche de nouvelles pistes, se penche sur un bracelet trouvé à proximité du corps d’Albane. Elle émet l’hypothèse que ce bracelet pourrait appartenir au véritable tueur. Avec l’aide de Martin, ils mènent des investigations supplémentaires et découvrent que ce bracelet appartient à Octave, ce qui les conduit à une conclusion troublante : Octave aurait assassiné sa propre mère.




