DNA Pierre

Ils se rendent donc chez un concessionnaire pour tester un véhicule, curieux de découvrir les dernières options. Mais juste au moment où ils s’apprêtent à monter dans la voiture, le téléphone de Fred sonne. C’est le commissariat. On vient de retrouver sa voiture volée, ce qui jette une ombre sur leur enthousiasme.

Marianne, de son côté, est révoltée. Elle ne comprend pas pourquoi la police s’acharne ainsi sur Judith. L’injustice lui semble flagrante et elle est à deux doigts de contacter la presse pour dénoncer les méthodes employées. Elle confie à Chloé qu’elle est bouleversée par ce qu’endure sa petite-fille. Chloé, elle aussi, est dévastée. Elle a l’impression que le monde s’écroule autour de Judith. Déterminée à agir, Marianne décide d’aller parler à Sébastien. Elle est persuadée que l’enquête a été menée avec négligence, voire précipitation.

Chloé, en quête d’une solution, repense alors à Pierre Dalvin, ce journaliste qu’elle avait croisé autrefois. Elle ressort sa carte de visite, qu’elle avait précieusement conservée. Alex et Marianne, présents à ses côtés, estiment qu’il serait judicieux de le contacter. Peut-être détient-il des informations utiles. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>