DNA Raphaëlle

Peu de temps après, Maud rentre enfin à la maison. Elle est entourée de Camille et Raphaëlle, qui la couvrent d’attentions. Elles prennent soin d’elle avec tendresse, heureuses de la retrouver hors de danger. Soudain, Simon fait son apparition, un bouquet de fleurs à la main. Camille accepte de partager un café avec lui, mais Raphaëlle, elle, reste tendue.

La tension monte encore d’un cran lorsque Raphaëlle prend la parole. Elle rappelle à Simon l’ultimatum qu’il a reçu. Le moment est venu de faire un choix, de dire la vérité à Camille. Ce secret, qui pèse depuis trop longtemps, doit enfin être révélé. Mais qui aura le courage de parler en premier ?

Dans une scène pleine de douceur, Damien remet à Philippine les albums photo que Roxane a pris le soin de réunir. Ensemble, ils feuillettent ces souvenirs d’enfance, ponctués de rires et de taquineries autour des clichés de Damien bébé. Dans un élan de sincérité, Damien s’excuse pour ses silences passés et prononce enfin les mots que Philippine attendait depuis toujours : « Je t’aime, maman. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>