DNA : Rayane

Dès qu’ils sont partis, Adam envoie un SMS à Amel avec le message : « Darons out. » Amel arrive alors avec sa valise, prête à vivre avec Adam pendant les dix jours où ses parents seront absents. Adam n’a rien dit à ses parents sur ce projet. Malheureusement pour eux, François et Soizic reviennent rapidement à la maison, ayant réalisé qu’ils se sont trompés de jour pour leur départ.

Entre-temps, Amel et Adam décident de profiter de leur temps ensemble et vont à la plage. Là-bas, ils se baignent et passent un moment tendre et romantique. Pendant ce temps, Jordan remarque que Violette ne semble pas aller très bien. Il lui dit qu’il est là pour elle si elle a besoin de parler. Cependant, Violette préfère ne pas s’attarder et décide de se rendre en cours.

Christophe Bonello intensifie la pression sur Rayane pour qu’il vende des gélules, le poussant à se conformer à ses exigences. Il lui fournit l’adresse d’un bureau de tabac où Rayane doit acheter dix cartes prépayées. Prévenant les autorités, le propriétaire du tabac contacte la police pour signaler qu’un jeune homme viendra acheter ces cartes. Karim et Sara, réagissant rapidement, arrêtent un individu suspect. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>