DNA : Rayane

Rayane Saeed, interpreté par le comédien Sasha Birdy, est apparu pour la première fois sur nos écrans en novembre 2022, accompagné de sa mère Romy, interprétée par Dounia Coesens, et de son père Malik, joué par Mhamed Arezki. Ce jeune homme est également le neveu de Karim, incarné par Samy Gharby, un capitaine de police établi à Sète depuis les débuts de la série.

Après le décès tragique de son frère Malik et le départ de Romy pour Toulouse, Karim a pris Rayane sous son aile protectrice, sans se douter des épreuves qui les attendaient. Ces derniers temps, la vie de Rayane a été marquée par des bouleversements intenses, typiques de l’adolescence, mais exacerbés par les circonstances tragiques qui l’entourent.

Alors qu’il était sur le point de terminer son année scolaire au lycée, il s’est retrouvé pris dans un engrenage infernal. Sous la menace de Christophe Bonello, Rayane a été contraint de vendre de la drogue dans son lycée pour récupérer une lettre précieuse écrite par son défunt père Malik… Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>