DNA : Rayane

En soirée, Raphaëlle suit les conseils de son amie et invite Maud et Camille à dîner au restaurant. En rentrant du restaurant, Raphaëlle essaie d’avoir une conversation avec Maud. Celle-ci lui révèle que le garçon qui occupe ses pensées n’est autre que Diego. Raphaëlle s’excuse pour la soirée, mais Maud lui fait comprendre que le mal est déjà fait.

Georges prend une décision radicale…
De retour à l’hôpital Saint-Clair, Georges confie à Vanessa qu’il a changé d’avis et a signé les documents de reconnaissance. Bien que soulagée, Vanessa est surprise quand Georges lui annonce qu’il ne souhaite pas qu’elle ait de contact avec l’enfant. « Veux-tu réellement qu’il grandisse avec ton passé ? Il n’a rien demandé à personne. Comment pourrait-il gérer le fait d’avoir une mère en prison, une meurtrière ayant pris la vie de 7 personnes ? » Georges remet ensuite à Vanessa les papiers pour l’abandon de ses droits parentaux, ce qui la fait éclater en sanglots. Va-t-elle les signer ?

Plus tard dans la journée, les policiers viennent chercher Vanessa pour l’emmener en prison. Elle fait ses adieux à son bébé en lui disant : « Je t’aime comme toutes les autres mamans » avant de l’embrasser. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>