DNA : Rayane

Elle demande à Georges de prendre soin de l’enfant et de lui donner des nouvelles une fois par an, le jour de son anniversaire. Avant de partir, Vanessa promet à son enfant qu’elle le reverra à sa sortie de prison, puis elle demande à Georges s’il a choisi un prénom. Celui-ci répond : « Il s’appellera Lucien ».

Dans la soirée, Georges repense à la visite surprise de Mona et Audrey. Les deux femmes ont apporté de nombreux cadeaux pour le bébé. Mona prend les choses en main et décide que son petit-fils l’appellera Moni. Georges révèle alors qu’il a donné à son enfant le prénom de son grand-père, touchant ainsi Mona par ce geste.

Valentine est-elle menacée ?
Au commissariat de Sète, Aurore interroge Myriam sur Valentine Ribeiro. Myriam explique que Valentine travaillait pour elle mais a disparu depuis sa démission. Elle avait des problèmes financiers liés aux dettes de son père. Interrogée sur son emploi du temps le soir du meurtre, Myriam prétend être à un dîner d’affaires à Montpellier avec un banquier. Aurore remarque que Myriam répond avec assurance, comme si elle anticipait les questions. En sortant du commissariat, Martin interroge Myriam sur son interrogatoire. Elle semble plus inquiète pour son fils Nordine que pour elle-même, craignant que sa relation avec Manon ne se détériore. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>