En Espagne, Bénédicte et Luna sont au restaurant. Dorian les rejoint après être passé dans un cybercafé. Il leur annonce qu’Etienne a été arrêté. Il a lu un article à ce sujet. Bénédicte comprend rapidement que son mari s’est sacrifié pour qu’ils puissent s’échapper. Elle veut se rendre. Dorian l’en dissuade et explique à sa mère qu’il saura les retrouver à sa sortie de prison. En attendant, ils vont s’installer ici. Dorian est convaincu que c’est ce que son père attend d’eux.

À l’hôpital, l’état de Renaud s’est stabilisé. Aaron va pouvoir le réopérer. Il explique en détails à Marianne comment il va procéder. Elle lui répond qu’il a toute sa confiance. Puis, elle supplie Aaron de le prendre en charge, car il n’y a plus une minute à perdre. Pour cette opération de la dernière chance, Aaron a besoin d’une présence amicale. Victoire accepte d’assister à l’intervention.
L’intervention dure plus longtemps que prévu. Marianne fait les cents pas dans le hall. Chloé et Alex sont présents également. Ils sont confiants sur l’issue de l’opération et évoquent leur voyage aux États-Unis avec Renaud. Quelques instants plus tard, Victoire et Aaron les rejoignent. Victoire a les yeux rougis. Aaron annonce à Marianne l’inimaginable. La lésion est trop importante. Il n’a pas eu le temps de terminer sa suture. Le cœur de Renaud a lâché. Il est mort. Marianne, Chloé et Alex sont sous le choc.




