DNA : Renaud

Au commissariat, Martin reçoit un appel de son homologue espagnol. Leurs collègues arrêtent d’enquêter sur les Curtis. Le propriétaire du catamaran a reconnu Etienne sur une photo, mais le bateau est toujours resté à quai. Karim en déduit qu’il s’agissait d’un plan B ou que c’était un leurre.

William a obtenu un parloir avec Etienne. Ce dernier est soulagé qu’il soit sorti sain et sauf de cette prise d’otages. « Ce n’est pas le cas du Dr Dumaze qui lui est entre la vie et la mort », pointe du doigt William. Puis, il tient son beau-frère responsable de ce qui arrive à Renaud. Quoi qu’il en soit, il est venu lui délivrer un message de la part de Manon. Contrairement à lui, elle lui pardonne et tenait à ce qu’il le sache.

Etienne est bouleversé et demande à William de dire à Manon que tant qu’elle ne remarchera pas, il ne se le pardonnera pas. Avant de partir, William apprend à son beau-frère que Luna, Bénédicte et Dorian sont hors de danger et ajoute qu’il n’aura pas tout fait ça pour rien. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>