Pendant ce temps, Mia informe Octave que la police progresse dans son enquête sur le trousseau de clés. Elle leur révèle que ce sont eux qui ont placé le badge dans le jardin, avec l’intention de protéger Michaël. Chloé, observant les agissements suspects de la police, remarque avec Alex qu’ils fouillent dans un buffet. En regardant de plus près, ils découvrent le fameux trousseau de clés, ce qui les amène à la conclusion que tout a été orchestré pour faire accuser Émile Pelletier.
Alex, convaincu qu’il est temps de confronter Mia et Octave, suggère de leur mettre la pression pour obtenir la vérité. Avec Chloé, ils prennent la décision de dénoncer les deux jeunes à la police, et c’est Sara qui se charge de les interroger. Par ailleurs, Victor retrouve Stéphane au Spoon et lui fait des reproches. Il lui tient pour responsable des tensions qui se sont installées entre lui et son fils. Stéphane, se défendant calmement, explique qu’il n’est pas à l’origine de ces conflits et qu’il a d’autres préoccupations que de chercher à ruiner la vie de Victor.
Roxane, de son côté, parvient à obtenir de nouvelles informations concernant l’identité de Kenny. En parallèle, des révélations troublantes apparaissent : avant une discussion houleuse avec Albane, Michaël a passé un appel à la blanchisserie, mais il a accidentellement laissé son téléphone décroché. Toute la conversation qui a suivi a donc été enregistrée. On entend clairement Albane se plaindre de Michaël, criant « Tu me fais mal, lâche-moi ». En écoutant cet enregistrement, Roxane commence à penser que Michaël pourrait bien être le responsable de la mort de sa femme.




