DNA : Samuel

Victor fait également une apparition au commissariat, espérant parler à Timothée. Mais ce dernier refuse catégoriquement de le voir. Pour tenter de calmer la situation, Manon ment à Victor en lui racontant que Timothée et elle ont décidé de prendre une chambre d’hôtel. Déterminé à aider son fils malgré tout, Victor demande à Manon de lui transmettre de l’argent, mais celle-ci est convaincue que Timothée n’acceptera pas cette aide financière.

Elle insiste pour que Victor respecte la distance nécessaire entre lui et son fils, l’encourageant à laisser Timothée grandir et se construire loin de son influence. Victor, le cœur lourd, remercie Manon avant de quitter les lieux. Cependant, Victor ne peut se résoudre à abandonner si facilement. Il attend son fils à la sortie du commissariat, anxieux de discuter avec lui. Lorsqu’il le voit enfin, il exprime son inquiétude pour lui.

 

Tentant de trouver un compromis, Victor propose de laisser Timothée reprendre la maison familiale tandis que lui irait s’installer à l’hôtel. Dans un moment de sincérité, Victor présente ses excuses pour ses erreurs passées et demande à son fils ce qu’il doit faire pour obtenir son pardon. Timothée, encore envahi par la colère, lui répond que Victor devra patienter jusqu’au jour où il se réveillera avec moins de ressentiment. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>