DNA, Samuel

De son côté, Samuel découvre dans une trousse une plaquette de médicaments utilisés pour traiter certains troubles émotionnels. Intrigué, il en parle à Mélody et Fred. Tous trois se demandent à quel adolescent ces comprimés peuvent appartenir. Samuel écarte d’abord l’hypothèse d’Ellie, mais un doute persiste dans son esprit.

Non loin de là, Benny confie à Noor qu’il a des soucis avec sa banque. Sa carte est bloquée, et il ne sait plus comment faire. Noor l’écoute attentivement, essayant de le rassurer. Quelques instants plus tard, Romain intervient et s’en prend à Benny, l’accusant de ne pas assumer la casse d’un modelage. Benny tente de se défendre, mais la tension monte rapidement.

Noor découvre alors que c’est Océane qui a accusé Benny à tort. Bouleversée, elle promet de dire la vérité et de rétablir les faits. Pourtant, au moment d’agir, elle se ravise, sans doute par peur des conséquences. Benny reste seul avec cette injustice qui le ronge, tandis que le groupe tente de retrouver un semblant de calme. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>