Pendant ce temps, Kevin s’aperçoit qu’Ellie a disparu. Il la cherche partout, appelant son prénom sans réponse. Marceau explique qu’au petit-déjeuner, elle semblait ailleurs, comme préoccupée. Les encadrants décident alors de former plusieurs équipes pour la retrouver. Samuel, lui, ne peut s’empêcher de penser aux médicaments découverts plus tôt.

Kevin et Fred partent ensemble dans une direction isolée. Ils finissent par tomber sur une maison abandonnée, aux volets cassés et au jardin envahi par les herbes folles. À l’intérieur, ils trouvent des bouteilles d’alcool vides. Fred se demande si Marceau ne vient pas se servir ici de temps en temps. Mais Ellie, elle, n’est pas là. Les portes entrouvertes et le grillage forcé prouvent cependant que des jeunes sont récemment passés par ici.
Samuel poursuit les recherches et finit par retrouver Ellie dans la forêt. Elle est assise contre un arbre, le regard perdu dans le vide. Doucement, il s’approche et s’assoit près d’elle. Ellie lui avoue qu’elle avait juste besoin de solitude, de prendre du recul. Elle explique qu’elle se sent parfois transparente, comme si sa présence ne comptait pas vraiment pour les autres. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




