De son côté, Océane commence sa rééducation avec Gloria. Les débuts sont encourageants, mais son corps reste fragile. Alors qu’elle se lève un peu trop vite, elle perd l’équilibre et s’effondre. Noor, paniquée, court chercher Aaron pour lui venir en aide. L’émotion est vive, et chacun retient son souffle.

Pendant ce temps, Charles apprend le résultat du nouveau tirage de la tombola : il n’a rien gagné. Il ne cache pas sa déception. Bruno, lui aussi, découvre qu’il n’a finalement rien remporté. Pour détendre l’atmosphère, Charles ironise en disant qu’il aurait sans doute fait tache parmi les gagnants. Valentine, un peu vexée, trouve cette remarque injuste et lui fait savoir.
Charles finit par lui avouer qu’il a entendu Bruno parler de lui en des termes peu flatteurs, le qualifiant de manipulateur. Il se dit que, dans ce cas, mieux valait sans doute ne pas gagner. Valentine, troublée, ne sait plus trop quoi penser et préfère changer de sujet. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




