Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1651 du mardi 26 mars 2024 : Lisa avait franchi une limite. Le simple fait d’avoir obtenu 5 sur 20 au devoir de science de sa sœur avait suffi à la blesser profondément. Déterminée à obtenir des explications, elle s’est rendue au lycée pour rencontrer Mme Prado. Mais malheureusement, la professeure n’était pas disposée à accorder une seconde chance à Amel. La tension entre elles deux monta rapidement.

Finalement, Mme Prado tourna les talons, mais Lisa ne put s’empêcher de lâcher un commentaire acerbe à sa sœur sur le comportement de leur professeure. Amel, embarrassée par le comportement de Lisa, se confia à son petit ami Adam, qui éclata de rire en entendant l’anecdote. Bien qu’il ait obtenu une bien meilleure note, il conseilla à Amel d’aller s’excuser auprès de Mme Prado.
Consciente de la nécessité de réparer les torts, Amel prit la décision de présenter des excuses à la professeure pour le comportement de sa sœur. Mais au lieu de recevoir des excuses, elle se vit conseiller d’avoir recours à des calmants pour Lisa. Cette remarque blessante poussa Amel à répliquer de manière agressive. Heureusement, Etienne intervint pour apaiser la situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




