DNA : Sara

La tension monte rapidement, et Sara perd patience, laissant éclater sa colère. Michaël, sentant la situation dégénérer, intervient pour apaiser les esprits et conseille fermement à Sara de ne plus convoquer Joël sur un coup de tête, lui rappelant qu’il ne tolérera plus de débordements de ce genre.

Au travail, Rayane rejoint Bruno qui semble accablé de tristesse après avoir revu des photos de sa dernière petite amie, une relation qui remonte à deux ans déjà. Tristan et Alex profitent de l’occasion pour le taquiner un peu, dans le but de lui changer les idées. Une fête est d’ailleurs prévue pour l’anniversaire de Rayane dans un mas, où Jordan, Diego, et plusieurs autres invités, au total dix-sept personnes, seront présents pour célébrer l’événement.

Alex encourage tout le monde à mettre la musique aussi fort qu’ils le souhaitent, en précisant simplement qu’il souhaite que tout soit en ordre le lendemain matin. À l’hôpital, Manon et Rachel se croisent par hasard alors que Rachel s’y rend pour prolonger son arrêt de travail. Manon, avec bienveillance, conseille à Rachel de ne pas se mettre trop de pression et de se donner le temps nécessaire pour se remettre pleinement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>