DNA Sara

Bart, dans une autre partie de la ville, rend visite à Sara pour lui rapporter le doudou d’Enora qu’elle avait malencontreusement oublié à l’appartement. Il profite de ce moment pour lui annoncer que sa relation avec Erica est définitivement terminée. Après cette confession, il enchaîne en demandant à Sara si elle a découvert de nouveaux éléments concernant l’accident d’Audrey, cherchant à obtenir la moindre information qui pourrait éclairer cette affaire troublante.

Sara confie à Bart que ses collègues ont une théorie intrigante : le pyromane et le chauffard pourraient être la même personne, et selon eux, il pourrait s’agir d’une femme. Bart est visiblement choqué par cette révélation, perturbé par l’idée que l’ennemi pourrait être bien plus proche qu’il ne l’imaginait et qu’il ne correspond pas aux profils habituels qu’il a en tête.

Erica, quant à elle, s’adresse à Marceau avec une ironie mêlée d’autorité : elle lui propose un « pass VIP » pour le conseil de discipline, mais dans les faits, elle ne fait que lui infliger plus de colle et lui ordonner de nettoyer son tag. Elle se confie également à son fils avec une sincérité douloureuse, avouant qu’elle se sent impuissante face à sa détresse et qu’elle ne sait plus comment l’aider. Elle observe ses efforts et ses difficultés, mais se heurte à l’incapacité de pouvoir réellement intervenir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>