DNA Sebastien

Au lycée, Marceau se montre particulièrement distant avec sa mère, Erica, qui est proviseure de l’établissement. Il refuse catégoriquement de s’afficher avec elle, allant même jusqu’à marcher loin d’elle dans les couloirs. Son attitude témoigne d’un malaise adolescent, mélange de fierté, de gêne et de peur du jugement des autres élèves.

De son côté, Mona se confie à Bruno sur la difficulté du travail aux halles. Elle trouve que le rythme est fatigant et parfois trop pesant. Bruno, de son côté, se fait du souci à l’idée d’annoncer à Sylvain qu’il ne pourra plus continuer à travailler avec lui. Il redoute sa réaction, même s’il tente de se convaincre qu’il n’a pas le choix.

Quand Bruno finit par parler à Sylvain, celui-ci lui répond qu’il comprend et qu’il le prend bien. Mais son ton laisse planer le doute : est-ce vraiment sincère ou cache-t-il une déception mal dissimulée ? Bruno reste perplexe, craignant d’avoir créé une tension qui pourrait compliquer leur relation à l’avenir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>