Quand elle accepte le rôle de Raphaëlle Perraud dans Demain nous appartient, en 2021, c’est toute l’organisation familiale qu’il faut repenser. La décision n’est pas prise à la légère, car elle implique de nombreux ajustements pour tout le monde. Jennifer en parle comme d’un vrai tournant, une nouvelle aventure à laquelle sa famille a choisi de prendre part avec elle.

Le déménagement à Sète devient une évidence lorsque le projet se concrétise. Même si la famille vivait jusqu’alors à Bordeaux, Jennifer et son mari décident d’opérer les changements nécessaires pour que cette nouvelle vie se déroule dans les meilleures conditions. Il faut notamment inscrire les enfants dans de nouvelles écoles et les aider à s’adapter à ce nouvel environnement.
Ce changement de cadre, s’il est rapide, n’est pas sans émotion. Ses filles doivent dire au revoir à leurs amis, quitter leurs repères et faire face à l’inconnu. L’une d’elles, Shaana, exprime d’ailleurs ses inquiétudes à l’idée de quitter ses camarades. Mais rapidement, elle parvient à se faire de nouveaux amis et trouve sa place, preuve que cette transition, bien que bouleversante, se fait dans la douceur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




