DNA : ses filles

Jennifer Lauret garde de cette période une grande fierté. Elle mesure la capacité d’adaptation de ses filles et la force de sa famille. Ce choix de vie, bien qu’exigeant, leur a permis de grandir ensemble dans une nouvelle dynamique, où chacun a su faire des concessions au nom de l’équilibre et de l’amour familial.

Elle a fait la rencontre de Patrick Sorrentino, un promoteur immobilier bordelais à qui elle avec qui elle s’est mariée. « J’ai onze ans d’écart avec mon mari mais quand je l’ai connu, j’avais déjà 26 ans, un long parcours professionnel et un enfant », révélait-elle dans les pages de Télé Star. De cette relation sont nées trois filles, Shaana, Anna et Nell. Et même après près de 20 ans d’amour, Jennifer Lauret et Patrick Sorrentino s’aiment comme au premier jour, notamment grâce aux règles pour le moins surprenantes instaurées par la comédienne :

« Je ne veux pas qu’il me voie démaquillée, les cheveux gras, en jogging ou vautrée dans le canapé. D’ailleurs, avec les années, il faut être encore plus vigilant pour ne pas se laisser aller. Mon credo, c’est faire attention à moi et à lui » expliquait-elle à Nice-Matin, admettant que « ç’en est même un peu chiant » pour son mari ! Découvrez en avant-première les résumés des 3 prochains épisodes de Demain nous appartient, rendez-vous à la page suivante >>