DNA, Sidonie

Timothée, toujours en quête de réponses, décide de confronter Charles. Il lui pose des questions précises sur ce qu’il a vu et insiste pour obtenir des détails sur l’heure et l’endroit où il a surpris Sidonie en compagnie de cet homme. Cette situation l’angoisse au point qu’il arrive avec une demi-heure de retard au commissariat. Manon, qui perçoit son trouble, vient à sa rencontre pour essayer de comprendre ce qui le perturbe. Elle le surprend alors en train de visionner les images des caméras de surveillance.

Déterminé à avoir des explications, Timothée convoque Sidonie au Spoon et lui montre une photo extraite des enregistrements. La jeune femme réagit vivement et lui reproche de la surveiller. Elle finit par lui avouer que l’homme sur l’image est David, son ex-compagnon. Selon elle, ce dernier a eu beaucoup de mal à accepter leur rupture et continue de chercher à la voir. Elle avoue qu’elle se sent responsable de son mal-être et qu’elle n’ose pas lui dire non lorsqu’il sollicite sa présence.

Sidonie explique alors à Timothée qu’elle a simplement accompagné David à l’hôtel, mais insiste sur le fait qu’elle n’a aucune intention de lui mentir. Elle le regarde droit dans les yeux et lui affirme qu’elle souhaite vraiment construire une relation sérieuse avec lui. Timothée, bien que troublé, ne sait plus quoi penser de la situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>