Un peu plus tard, au Mas, Alex surprend Bruno torse nu en train de se laver et lui demande s’il y a un problème de plomberie chez lui. Bruno ment en lui disant qu’il n’a simplement pas eu le temps de prendre sa douche, prétextant que Nathan occupe souvent la salle de bains. Alex s’excuse ensuite, révélant que son plan pour trouver un logement est tombé à l’eau, ignorant que le propriétaire avait déjà trouvé un locataire.

Étienne emmène Agnès déjeuner au Mas, un endroit charmant qu’elle découvre avec plaisir. Pendant le repas, Agnès confie à Étienne que son mari et elle sortaient rarement. C’est alors que Bruno leur apporte un plateau de fruits de mer. Profitant d’un moment où Étienne s’éloigne, Bruno demande à Agnès de ne pas révéler qu’il dort sur la plage. La réponse sèche de la professeure du lycée est claire : « Je vous l’ai déjà dit. Vous faites ce que vous voulez, ça ne me regarde pas. »
Au Spoon, Nathan est aux petits soins avec Valentine. Soudain, la jeune femme reçoit une excellente nouvelle par mail : elle est acceptée à l’université de Montpellier. Cette perspective réjouit Nathan, car cela signifie que Valentine pourra rester à Sète. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




