Au commissariat, Camille confie à Martin qu’elle ne comprend pas pourquoi elle a dit ce qu’elle a dit à Manon la veille. Elle admet ne pas être lucide à ce moment-là. Elle affirme ensuite que son père n’aurait pas pu pousser Simon. Intrigué, Martin demande pourquoi cette idée lui est venue. Camille lui révèle alors que la veille de la soirée organisée par Maud, son père et Simon se sont disputés après que son père ait découvert leur relation.

Elle admet ensuite avoir menti : c’est elle qui a quitté Simon ce soir-là, craignant le jugement des autres. Simon avait tenté de la rassurer, mais elle l’avait repoussé. Elle était allée se rafraîchir le visage dans la salle de bains, et en revenant, Simon avait disparu, laissant Maud étourdie sur le balcon. Elle avait ensuite entendu des cris et trouvé Simon blessé par terre. Martin lui demande si elle avait vu quelqu’un d’autre sur le balcon, mais elle répond par la négative.
Raphaëlle est déterminée à faire sortir ses filles de prison aujourd’hui, malgré les complications, car elles sont devenues les principales suspectes. En quittant la maison, ils rencontrent Martin, qui demande à Xavier de le suivre pour être interrogé. Martin révèle à Xavier que Camille lui a parlé de son altercation avec Simon. Xavier ne lui avait pas dit, ce qui contrarie Raphaëlle. Xavier avoue qu’il n’était pas fier d’avoir perdu son sang-froid en apprenant la relation de Camille et Simon. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




