DNA Soizic

De son côté, Victoire apporte une nouvelle précision à Soraya et Gabriel. Elle leur explique que, d’après les éléments médicaux, Adam ne peut pas être à l’origine du coup fatal. Le délai d’action de son geste ne correspond tout simplement pas aux circonstances exactes de la disparition de Martial. Cette conclusion innocente Adam de l’acte direct, mais laisse planer encore plus de mystère autour de la véritable personne qui a frappé Martial ce soir-là.

Aux halles, Jordan fait ses courses et en profite pour passer un moment avec Judith. Alex, voyant que le stand fonctionne à plein régime, lui propose de donner un coup de main en faisant des extras. Il plaisante beaucoup et pousse même Judith à faire une pause avec Jordan. L’ambiance est légère, presque joyeuse, jusqu’au moment où le téléphone de Judith se met à sonner. Le nom qui s’affiche à l’écran, « Jérém », fait tout basculer. Une dispute éclate aussitôt entre elle et Jordan.

Soraya, déterminée à faire avancer l’enquête, décide de donner rendez-vous à Michel Pratz, le chef de chantier de la salle de sport. Elle s’y rend accompagnée de Gabriel. Dès le départ, elle ne lui révèle pas qu’elle est avocate, préférant le pousser dans ses retranchements en le questionnant habilement. Peu à peu, sous la pression, Pratz finit par admettre qu’il s’est disputé avec Martial et qu’une bousculade a eu lieu entre eux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>