Pendant ce temps, Jessica reçoit la visite de Charles chez ses parents. Il s’inquiète de l’état de santé de Maud. Jessica lui demande s’il souhaite annuler le défilé, soupçonnant ses intentions. Charles est surpris par sa réaction, mais Jessica évoque des éléments troublants : sa présence près de l’estrade avant l’incident et un comportement suspect. Charles se défend en disant qu’il avait des cigarettes dans sa poche à cause du stress. Jessica s’excuse, mais Charles est blessé par ses soupçons.

Plus tard, Damien confronte Charles chez Philippine. Il lui demande s’il est impliqué dans le sabotage de l’estrade. Charles nie toute implication, affirmant qu’il n’a pas touché à l’estrade ni aux projecteurs. Damien lui demande s’il peut fournir un alibi, mais Charles est offensé et assure qu’il ne veut pas nuire à Jessica. Il révèle qu’ils se sont disputés car même Jessica le suspecte. Damien s’excuse, mais Charles refuse de discuter davantage.
Sara demande à Jessica de venir au commissariat pour identifier des éléments collectés. Jessica reconnaît un morceau de tissu qu’elle avait utilisé pour une chemise pour son ex Basile. Sara découvre que Basile publie des photos de Corse sur Instagram, mais soupçonne qu’elles pourraient être anciennes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




