DNA, Soraya

Pendant le petit déjeuner, Timothée paraît absorbé dans ses pensées. Peu à peu, ses souvenirs refont surface et il décide de tout raconter à Bart. Il se souvient qu’enfant, il jouait souvent dans le bac à sable avec Sidonie, même s’il a toujours détesté le sable. Cette contradiction le perturbe et l’incite à questionner son passé.

François, inquiet, laisse un message vocal à Adam pour prendre de ses nouvelles. En parallèle, il demande à Soizic de faire preuve de discrétion et de ne pas brusquer son fils. Consciente qu’elle est peut-être allée trop loin, Soizic reconnaît ses torts et accepte de s’excuser auprès de Gloria, promettant d’aller lui parler pour tenter d’apaiser les tensions.

Au Spoon, Gabriel retrouve Soraya pour discuter du mail de chantage qu’elle a reçu. Soraya est tentée de payer la somme demandée pour éviter que la vidéo ne fuite, mais Gabriel s’y oppose fermement. Il insiste sur l’importance d’alerter la police, craignant que cette affaire ne prenne des proportions incontrôlables. Cependant, Soraya redoute que Martin ne soit mis au courant et qu’il en parle à Raphaëlle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>