À la maison, François confronte Adam et lui fait une véritable leçon de morale. Il lui rappelle les risques énormes qu’il prend et souligne que son geste est à la fois stupide et dangereux. Selon lui, c’est toute la défense de Soizic qui risque d’être affaiblie à cause de son intrusion. Adam encaisse difficilement, mais comprend la gravité de ses actes.

C’est alors que Gloria arrive. Elle lui dit clairement qu’il a commis une erreur, mais elle essaie de le rassurer en ajoutant que tout finira par s’arranger. Elle lui assure surtout qu’il n’est pas seul, qu’elle l’aime profondément et qu’elle restera à ses côtés quoi qu’il arrive. C’est la première fois qu’elle lui avoue ses sentiments de cette façon, un moment fort pour Adam.
De son côté, Soraya se montre déterminée. Elle souhaite demander une réquisition afin d’accéder à l’historique pharmaceutique de Martial. Elle espère ainsi trouver une piste médicale qui pourrait expliquer la perte de connaissance de ce dernier, et peut-être apporter un nouvel éclairage à l’affaire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




