DNA Soraya

Pendant ce temps, Sylvain vit difficilement son rôle de juré. Il trouve le procès particulièrement épuisant, moralement et physiquement, même si les autres jurés se montrent plutôt sympathiques. Bruno et Christelle, de leur côté, sont très curieux et aimeraient tout savoir. Mais Sylvain reste discret et garde le secret, conscient qu’il n’a pas le droit de tout dévoiler.

Marianne, de son côté, se rend chez Alain pour prendre de ses nouvelles. Elle sonne à sa porte et lui apporte des cookies, pensant qu’il a besoin d’un peu de douceur et de réconfort en cette période compliquée. Alain avoue alors qu’il se sent très pessimiste concernant le verdict. Si Soizic venait à être condamnée, il ne voit pas comment Adam et François pourraient s’en relever.

Marianne tente de lui remonter le moral. Elle lui dit qu’il n’est pas seul, qu’il peut venir la voir pour parler ou simplement partager un café. Son soutien sincère touche profondément Alain, qui se sent un peu moins isolé dans cette épreuve. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>