Nathan et Valentine ont passé la nuit dans un hôtel, mais au réveil, ils entendent des bruits étranges devant leur porte. Nathan se lève pour vérifier, mais ne perçoit rien. Il tente alors de rassurer Valentine en lui assurant qu’ils sont en sécurité, ayant semé la personne qui les poursuivait la veille. Malgré cela, Valentine reste angoissée, sentant que cette situation ne prendra pas fin facilement.

Nathan reste confiant, pensant que remettre le contenu de la mallette à la police permettra de faire tomber Myriam Becker. Pendant ce temps, au commissariat, Aurore et Martin interrogent Simon Leclercq, le frère d’Aaron. Celui-ci ment effrontément, affirmant n’avoir aucun lien avec Myriam lors de l’affaire ColorSète. Il prétend même n’avoir parlé à Myriam que deux jours auparavant, prétendant qu’elle voulait qu’il la représente dans cette affaire.
Il ajoute que Myriam a engagé quelqu’un pour récupérer des preuves en sa possession, mais nie toute implication dans la mort de Charlotte. Nordine, furieux, confronte Simon, convaincu qu’il ment au sujet de sa mère. Malgré l’intervention de Manon pour calmer les choses, Nordine menace Simon avant d’être retenu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




