DNA : Dorian

Plus tard, au Mas, Bruno partage les événements avec Alex. Ce dernier, toujours prompt à interpréter les situations, pense qu’Agnès pourrait avoir un faible pour Bruno, expliquant ainsi son geste généreux. Bruno, cependant, reste convaincu que c’était par pure charité. Encouragé par Alex, il décide de s’excuser auprès d’Agnès pour son comportement précédent.

Plus tard dans la journée, Bruno retourne au Spoon et interroge Mona sur Agnès. Il découvre ainsi quelques détails sur elle, notamment qu’elle est professeur de Sciences Physiques et qu’elle est séparée de son mari.

Ignorant que le téléphone d’Etienne est sous surveillance, Dorian prend contact avec son père via un téléphone prépayé. Etienne, soucieux du bien-être de son fils, le rassure après avoir suivi ses mouvements jusqu’au lycée Georges Brassens et visionné les images de la vidéosurveillance. Dorian confesse à son père qu’il a renoncé à ses sombres pensées après avoir réalisé l’impact sur Bénédicte et lui. Etienne, curieux, interroge son fils sur l’incident impliquant Simon. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>