Dorian révèle son altercation avec Simon, motivée par sa conviction que ce dernier manipule Camille. Leur dispute a culminé lorsque Dorian a surpris Simon auprès de Maud, tombée au sol. Malgré les explications de Simon sur l’état de santé de Maud, Dorian a bousculé Simon, entraînant sa chute mortelle. Dorian assure à son père que c’était un accident, non un acte intentionnel. Etienne promet d’engager un avocat, mais Dorian craint la prison, se sentant démuni face à cette perspective.

Il envisage alors de fuir par la mer pour échapper à son destin. Éperdu, Etienne tente de le raisonner, mettant en garde contre les dangers d’une telle fuite, surtout en cette saison. Dorian le rassure en évoquant un voilier sur lequel il a déjà travaillé. Avant de raccrocher, il assure à son père qu’il le recontactera.
Au commissariat, Aurore informe Martin que Dorian n’a pas été hospitalisé, écartant ainsi l’hypothèse d’une tentative de suicide en dehors du lycée. Martin, confiant, assure qu’ils retrouveront Dorian avant tout drame. L’attention se porte sur les révélations de Roxane concernant la fuite de Dorian par la mer. Aurore soupçonne que le bateau en question puisse être amarré près de celui d’Etienne. Ensemble, ils se rendent à la marina. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




