DNA : Dorian

À l’hôpital, Camille veille sur Simon, qui sort miraculeusement du coma. Elle lui avoue son amour, regrettant les mots prononcés précédemment. Plus tard, Aaron annonce à Simon qu’il est hors de danger. Touché, Simon remarque la médaille autour de son cou, cadeau de son frère. Lisa confirme que c’est ce détail qui a permis d’identifier Dorian comme le coupable.

Au port de plaisance, José informe Martin et Aurore de l’absence de nouvelles de Dorian, suggérant qu’il ait pu découvrir la surveillance du téléphone d’Etienne. Raphaëlle et Maud restent auprès de Camille à l’hôpital, envisageant un rendez-vous avec Simon à sa sortie pour mieux le connaître. En fin de journée, Dorian, désormais recherché par la police, prend la mer à bord d’un voilier, fuyant ainsi son destin incertain.

Jessica et Charles se retrouvent au Spoon pour un café. Dans un geste attentionné, Charles aide Jessica à rédiger un courriel destiné à la mairie, concernant l’organisation d’un défilé en plein air sur la place du Pouffre à Sète. Profitant de l’occasion, Charles invite Jessica à prendre un verre chez lui ce soir. Avec courtoisie, Jessica décline l’invitation, invoquant des engagements préexistants, mais propose de reporter leur rencontre à plus tard dans la semaine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>