DNA : Victoire

Par ailleurs, Adam aide Amel à finaliser les préparatifs de son départ imminent pour Berlin. Alors qu’ils ferment ensemble les dernières valises, Amel, submergée par ses émotions, lui demande avec inquiétude s’il pense qu’elle fait une erreur en partant. La peur que leur relation ne survive pas à la distance la ronge, et elle redoute qu’Adam ne finisse par l’oublier. Dans un moment d’émotion intense, les larmes aux yeux, ils échangent des « je t’aime », conscients du poids de ces adieux.

Pendant ce temps, Rachel quitte l’hôpital, après ce qui semble avoir été une longue et éprouvante hospitalisation. Avant de partir, elle prend soin d’emporter avec elle le bouquet de fleurs que Timothée lui a offert en signe d’affection et de soutien.

Aurore, cherchant désespérément à retrouver William, se rend à l’hôpital pour obtenir des informations. Sur place, Christelle lui explique que William a pris une semaine de congé pour partir en vacances, mais elle est convaincue que son départ n’a pour seul but que de la faire enrager davantage. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>