Pendant ce temps, Jessica s’est rendue à l’hôpital pour parler à Marianne, qui l’évitait depuis le détournement de fonds de l’association. Jessica a nié toute implication dans cette affaire et Marianne l’a rassurée en lui disant qu’elle ne la tenait pas pour responsable. Jessica a alors remis un chèque pour l’association, provenant des bénéfices de ses ventes. Marianne a d’abord refusé, mais a finalement accepté et remercié Jessica.

En fin de journée, Jessica et Charles se sont retrouvés chez Sylvain et Christelle. Jessica s’est excusée pour l’interrogatoire policier, et Charles lui a exprimé ses sentiments, affirmant combien elle comptait pour lui et qu’il était heureux avec elle. Ils se sont ensuite avoué leur amour mutuel.
Sur la digue, Étienne est en pleine conversation avec Mélody lorsque son téléphone sonne. C’est Aurore à l’autre bout du fil, une urgence qui le fait partir en courant. À l’hôpital, Aurore veille au chevet de Bénédicte. Elle informe Renaud que Bénédicte a fait un malaise en prison, heurtant un muret, selon le témoignage d’une gardienne. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




