Pendant ce temps, l’ambiance est bien plus chaleureuse au marché de Noël qui vient tout juste d’ouvrir ses portes. Bart en profite pour discuter avec Valentine, à qui il confie qu’il n’a pourtant pas réussi à trouver la personne qui a déposé un piège à souris dans son stand. Valentine tente de le rassurer en douceur, soulignant que malgré ce contretemps, le Little Spoon attire beaucoup de visiteurs et s’en sort très bien.

Afin d’apporter une petite touche festive, Bart a préparé de jolis sachets de cookies destinés aux clients, une manière simple mais efficace de créer un lien chaleureux avec eux. Valentine reconnaît que sa rupture avec Charles ne lui laisse aucun regret et qu’elle se concentre désormais sur le positif. Pour soutenir Bart, elle lui assure qu’ils peuvent transformer cette situation délicate en occasion de briller, ajoutant avec enthousiasme qu’ils sont prêts à surprendre beaucoup de monde.
De son côté, Alex se rend aux Halles pour discuter avec Christelle, espérant obtenir des nouvelles de Sylvain. Mais lorsqu’elle entend son nom, Christelle montre immédiatement sa frustration, révélant à quel point cette histoire la touche encore. Alors qu’elle range son stand, elle se pique aux épines d’un bouquet et se blesse légèrement, ce qui la pousse à demander de l’aide. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




