DNA : Violette

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1668 du 18 avril 2024 : À l’hôpital, Sara rencontre Soizic, qui lui annonce que ses analyses sont parfaites. C’est un soulagement pour la jeune femme. Soizic en profite pour demander des nouvelles d’Enora et si Sara et Roxane envisagent d’agrandir la famille. Sara confie alors son désir de donner à leur fille un petit frère ou une petite sœur. Soizic l’encourage à en parler avec Roxane et se dit ravie de les accompagner dans cette éventuelle future grossesse.

Plus tard, au commissariat, Roxane offre à Sara une jolie robe et exprime son envie de sortir danser, de faire la fête, et de ne plus penser aux couches, ne serait-ce que pour une soirée. Le soir venu, Bart garde Enora. Sara et Roxane dînent au Spoon, et c’est là que Sara annonce à son épouse son désir d’avoir un deuxième enfant et de le porter elle-même. La réaction de Roxane est sans voix.

Martin et Nordine sont en train de courir sur la plage quand ils croisent Raphaëlle. Martin ne savait pas qu’elle aimait courir. Lorsqu’il lui demande, Raphaëlle répond brièvement qu’elle avait juste besoin de se défouler et met fin à la conversation, laissant Martin consterné. Il se demande s’il devrait abandonner. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>